Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage
Archives
Notre mariage
Notre mariage
9 février 2009

Tests de faire-part

On n'est pas encore décidé sur le choix de notre faire part; est ce qu'on le fait faire ou est ce qu'on le fait nous-même ?

Toutefois, on a vu dans un magasin de loisirs créatifs à Rennes, un faire-part vraiment très sympa.

On a donc décidé d'essayer de le faire avec nos couleurs et voici ce que ça donne :

Divers_007Divers_008Divers_009

Plusieurs tests avec différentes couleurs. Le papier de couleur différente dans l'enveloppe c'est l'invitation.

PS : Je dois également remercier Virginie pour la pochette qu'elle m'a offerte à Noël, elle a trouvé son utilité. Elle me sert à ranger tout mon p'tit bazar. Divers_011Divers_010

Publicité
Commentaires
A
très joli les faire parts. Bon courage !!!
S
pas mal du tout, mais bon courage pour les faire vous meme, c est un sacré boulot,<br /> vous en avez bcp à envoyer je suppose???????<br /> gros bisous
V
ils sont chouette ces faire-part fait-mains! Je ne sais pas lequel je préfere...un fond blanc peut-etre. En tout cas, si c'est pas un travail gargantuesque, c'est sympa de les faire vous meme!<br /> Ah, et de rien pour la petite pochette, elle va vite etre trop petite non?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité